5 Délicieuses Collations Végétaliennes à Essayer

Un changement dans votre mode de vie peut ressembler à une montagne russe, surtout lorsque vous essayez un nouveau régime. Dans cette balade, vous devrez trouver des recettes et des idées d'aliments qui conviendront à votre nouveau régime, ce qui pourrait être à la fois excitant et extrêmement difficile.


L'une des raisons pour lesquelles beaucoup hésitent à commencer un régime végétalien est qu'ils pensent qu'il est difficile de proposer des collations et des repas végétaliens. Bien que cela soit vrai au cours des premières étapes, une fois que vous aurez compris, vous vous rendrez compte qu'une abondance d'options alternatives pourrait vous aider à organiser une piscine de collations végétaliennes.


Si vous vous inquiétez des limitations alimentaires d'un régime végétalien et que vous avez du mal à trouver des idées de recettes végétaliennes pour les collations, continuez à lire. Nous partagerons avec vous certaines de nos délicieuses collations végétaliennes préférées que vous pouvez préparer à la maison (même sans expérience culinaire) !


collation #1 : Fruits et beurre de noix


Fruits and peanut butter

Un bon vieux bol et des fruits avec un mélange de beurre de noix est une collation végétalienne fantastique qui est incroyablement facile à préparer et regorge d'avantages nutritionnels. Pensez à mélanger des bananes et des pommes avec des graines de chia, puis ajoutez du beurre de noix pour plus de fibres et de protéines.


collation #2 : Chips et Guacamole


Vegan chips and guacamole

Une collation végétalienne préférée pour les films et certaines pauses sont des chips et du guacamole adaptés aux végétaliens. Heureusement, vous pouvez même faire vos propres chips en tranches finement les patates douces et en les faisant frire ! En plus de cela, le guacamole est également assez facile à faire.


collation #3 : Edamame salé


Salted edamame

Un pilier japonais que vous trouverez dans la plupart des yakitoris et des restaurants est quelque chose que vous pouvez faire à la maison, et il est également adapté aux végétaliens. L'edamame salé peut vous apporter une charge de protéines pour moins de 200 calories par tasse. Sans oublier, c'est si facile à faire — il vous suffit de cuire les gousses à la vapeur et de saupoudrer de sel ou de sauce soja pour cette bombe umami.


collation #4: Hummus et légumes


Hummus and veggies

Le houmous et les légumes sont une autre collation idéale pour les végétaliens. Le houmous est une trempette végétalienne à base de pois chiches, d'huile, de jus de citron, de tahini et d'ail. En plus d'être riche en fibres, il est également chargé de graisses saines, de vitamines C et B, et plus encore. Utilisez cette trempette avec des légumes et vous apprécierez l'explosion de saveurs dans votre bouche !


collation #5: Boules énergie crues


No bake energy balls

Si votre corps a besoin d'énergie avant une séance d'entraînement, ou si vous prévoyez de vous frayer un chemin à travers des charges de travail, pensez à faire des boules d'énergie sans cuisson. Parce qu'il est si facile à préparer, il est considéré comme l'une des meilleures recettes végétaliennes pour les débutants.


Ces boules d'énergie sont des collations de la taille d'une bouchée qui contiennent un mélange de noix, de graines, de beurre de noix, de fruits secs, d'avoine, de sirop d'érable et d'autres ingrédients végétaliens. Parce qu'il contient différents ingrédients, vous seriez heureux de savoir qu'il contient juste la bonne quantité de protéines, de fibres et de graisses qui vous donne le coup de pouce dont vous avez tant besoin.


Conclusion : Les collations végétaliennes simples sont remplies de toutes les bonnes choses


Ce qui est bien avec les recettes végétaliennes pour les débutants, c'est que, bien qu'elles soient assez simples et faciles à préparer, elles contiennent toujours tous les nutriments et minéraux dont notre corps a besoin. Pour cette raison, ne vous sentez pas intimidé et commencez à essayer différentes recettes végétaliennes dès aujourd'hui !


comment pouvons-nous vous aider ?


Connaître différentes idées de recettes végétaliennes peut vous aider à mettre en commun différents repas végétaliens qui pourraient vous durer des jours. Mais si vous ne voulez pas préparer et cuisiner certains repas, vous pouvez toujours opter pour des kits de repas végétaliens ou des restaurants pour votre dose nutritionnelle.


Veganation est un restaurant végétalien basé à Montréal qui propose une délicieuse cuisine végétalienne. En plus de cela, nous proposons également des repas végétaliens en boîte à lunch, des services de restauration zéro déchet et des produits alimentaires végétaliens en gros.


Élevez votre vie à base de plantes - commandez chez nous dès aujourd'hui !